2ème avis de l`appel doffres N°01/2019: Réalisation d`un système PV 500 kWc- SONEDE | 18-11-2019

HTML Source EditorWord wrap

Le Centre Mediterranéen des Energies Renouvelables- MEDREC lance un appel d`offres a pour objet la fourniture, le transport sur site, l`installation, le montage, l`essai, la formation, le raccordement au réseau électrique de la STEG et la mise en parfait ordre de marche d`un système photovoltaïque d`une puissance nominale cumulée minimale de 500 kWc et monté au sol, pour la production d`électricité et l`alimentation électrique du site de la Station de pompage de la SONEDE sise à chott el fejij (Gouvernorat de Gabès).



Ce projet est financé par le le Ministère Italien pour l`Environnement, la Protection de la terre et de la Mer (MIETM) sur proposition du Ministère Tunisien de l`Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche (MARHP). La gestion du projet est confiée au Centre Mediterranéen des Energies Renouvelables- MEDREC. Le bénéficiaire du projet est la Société Nationale d`Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE).

Pour plus d’informations, télécharger le 2 ème Avis AO N 01 2019 (1).pdf

Send Print

The Mediterranean Renewable Energy Centre

MEDREC

MEDREC is an operational platform and a think-tank for cooperation, with the core mission of supporting and boosting collaboration for Energy Transition and Sustainable Development in the mediterranean region.

Find out more

Partners

P1 IMELS
P2. M. idustrie et PMEs
P3. ANME
P4. MARHP
P5. UNIMI
OME
Partenaire 3
Partenaire 4
Your email has not been sent, please try again.
your email has been sent Successfully.